Courants de philosophie

Auteur  
# 05/03/2008 à 20:58 Chayka
Bonjours, je voulai savoir quels autres grands courant de philosophie nous sont connu de la Grèce Antique. Car je me suis bien renseigner sur le Stoïcisme, le scepticisme et l'épicurisme ( qui sont surement les principaux je pense) mais je me demandait si ils n'y en avait pas d'autres qui auraient pu créés un engouement semblable à leurs époque. Voila pour ma question.
# 06/03/2008 à 09:29 Agiades
Chez les physiciens on trouve une multitude de courants mais nous ne les avons pas encore étudié. Notre article ne portait que sur le Vème siècle, axés principalement sur les sophistes. On se renseigne et on essayera de faire un article dessus. Sinon les courants de Platon et d'Aristote nous paraissent assez important.
# 07/03/2008 à 20:18 Chayka
Ok merci. J'avais un peu oublier que vous ne traitiez que du Vème siècle pour le moment. Et puis c'est vrai que vos articles sur les sophistes sont très complet! J'en avait jamais vraiment entendu parler avant...donc maintenant c'est chose faite!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×